Lave Linge Aya Avis- La Marque D’électroménager France

Une lave linge devient progressivement un appareil électroménager indispensable dans chaque maison. La machine à laver vous fait gagner beaucoup de temps de lavage, vous pouvez donc faire mieux avec d’autres choses plus importantes. Il existe aujourd’hui sur le marché de nombreux grands fabricants de machines à laver, ainsi que de nombreux types et modèles différents, ce qui rend difficile pour les consommateurs de décider quelle marque de machine à laver acheter est la meilleure pour leur famille. Avec le critère de trouver une lave linge rapport qualité/prix pour les familles à petit budget, nous allons faire un article ” lave linge Aya avis”, la marque française de lave-linge milieu de gamme.

Dans cet article, nous donnons un aperçu de base de la marque Aya afin que vous puissiez décider laquelle choisir. Notez que juger une certaine marque de machine à laver n’est pas facile, nous nous sommes donc basés sur l’expérience du consommateur et consultons un certain nombre d’autres sources fiables.

lave linge aya avis

Menu:

1. Introduction sur la marque aya france 

2. Avantages et inconvénients de lave linge aya

3. Meilleures lave linge aya selon nos avis

4. Les conseils d’utilisation de la lave linge aident à prolonger la durée de vie

Pour devenir un consommateur avisé, lors de l’apprentissage et de la consultation des modèles de lave-linge Far, vous devez prêter attention aux facteurs suivants:

Une machine à laver est l’un de ces produits ménagers que vous ne pouvez pas apporter à un centre de service pour réparation. Vous devez donc bénéficier de la garantie la plus rapide et la plus précise en cas de panne de votre lave-linge. Commander chez des détaillants réputés vous aidera à acheter des produits authentiques et vous offrira la meilleure garantie. Aya sera le choix sûr pour vous.

Introduction Sur La Marque Aya France 

lave linge aya avis

AYA est une marque d’appareils électroménagers de France, c’est une filiale de la célèbre marque But, les produits d’Aya sont populaires sur le marché grâce à leur prix bas et à la réputation de la société mère. Si vous voulez une machine à laver bon marché, cette marque sera votre premier choix.

Reportez-vous à une tournée de prix des machines à laver Aya sur le Web et dans les magasins, vous serez extrêmement satisfait du prix très bon marché. Vient avec elle est la qualité prisée. Vous posséderez une machine à laver une valeur de l’argent lors du choix de la marque AYA France.

Qu’a fait la marque française d’articles ménagers AYA au fil des ans?

En plus des grandes marques comme Bosch, Miele, .. avec des machines à laver, tout le monde n’a pas assez de budget pour acheter. Parmi les marques milieu de gamme actuellement présentes sur le marché de l’électroménager et de l’électronique, Aya est une marque qui mérite d’être connue plus que toute autre chose. Cette machine à laver de marque privée est facile à trouver dans les magasins des marques établies et célèbres But- La marque est attachée à la qualité, au rapport qualité-prix / prix.

Où acheter la machine à laver Aya?

lave linge aya avis

Pour en savoir plus sur les caractéristiques, les tailles et les prix des machines à laver fournies par Aya France, vous pouvez visiter le site officiel de la marque et commander en ligne. Si vous voulez aller voir en direct, ne vous inquiétez pas de la distance géographique, plus de 212 mais des magasins partout en France.

En termes de conception des appareils, la marque Aya France repose sur 3 grands principes:

Facile à installer et à utiliser

Haute applicabilité, conformément aux besoins des utilisateurs

Économie d’énergie, respectueux de l’environnement.

Si vous êtes soucieux de respecter et de garantir la consommation d’énergie, consultez le site Web de la marque, qui contient des informations accessibles au public et spécifiques à chaque appareil. Vous n’aurez pas à vous demander si votre machine à laver dépense la majorité de votre budget chaque mois.

Avantages Et Inconvénients De Lave Linge Aya

lave linge aya avis

Lorsque vous avez l’intention de choisir la machine à laver Aya France pour votre famille, vous avez choisi une gamme de machines à laver bon marché avec une bonne capacité de lavage. Mais il y aura de nombreux inconvénients à ce type de machine à laver: Dois-je acheter une machine à laver Aya? La machine à laver Aya est-elle bonne? Rappelons-nous quelques-uns des avantages et inconvénients de cette gamme de détergents à lessive.

Aqua est une gamme de machines à laver bon marché qui sont choisies par de nombreuses familles en France, car elles sont bon marché et répondent aux besoins de base des personnes, elles reçoivent donc une attention particulière de la part des consommateurs.

Avantages 

La ligne de machine à laver est considérée comme la ligne de machine à laver domestique qui est populaire sur le marché. Les machines à laver Aya présentent les avantages suivants.

Types de lave linge Aya

A un design simple et facile à utiliser. Ainsi, Aya convient à beaucoup plus de sujets que les machines à laver milieu de gamme. Ce sont pour la plupart des symboles français et hiéroglyphiques. Aya convient aux familles simples et nécessite simplement de laver les vêtements. Capable de laver les vêtements avec un design de fourrure de diamant. Et appliquez en plus des technologies de nettoyage modernes telles que: Technologie pour créer plusieurs flux d’eau, tremper. antibactérien Nani ion Ag +, …

Les machines à laver Aya sont de types très divers que vous pouvez choisir librement. Chaque gamme de produits est intégrée à une technologie de haute qualité appropriée, répondant aux besoins des utilisateurs de la manière la plus pratique.

13359 laver ses baskets en machine c est pos 1200x0 2

Porte supérieure de la machine à laver Aya – support de tambour

La structure de conception de la porte supérieure de la machine à laver à cage verticale Aya est appréciée par de nombreux utilisateurs. Vous pouvez enregistrer la zone d’installation et utiliser la machine pour un plus grand espace de la maison. Le linge est très facile à mettre et en même temps, la charge de linge est également plus importante. De plus, le panneau de commande moderne situé sur le côté droit de la machine est extrêmement simple à utiliser.

La machine à laver à chargement par le haut est pratique à utiliser, intégrant de nombreuses technologies modernes pour nettoyer efficacement, économiser de l’électricité, de l’eau et du temps. Les technologies exceptionnelles comprennent la technologie de lavage par ultrasons, Nano Ag + – antibactérien et Multi Jet.

Machine à laver Aya avec porte supérieure – inclinaison du tambour

L’Aqua avec porte basculante est une évolution de la gamme de cages verticales. Il s’agit d’un nouveau design qui offre aux utilisateurs une meilleure expérience. La machine à laver inclinable Aya permet de retirer les articles à sécher sans avoir à s’incliner profondément. Il convient tout à fait aux utilisateurs de taille modeste et évite les maux de dos …

La technologie intégrée dans la machine reste la même avec des fonctionnalités garanties telles que la technologie Nano Ag +, Multi Jet, … De plus, le produit est également combiné avec une puissante rotation à 3 voies du seau de lavage pour nettoyer et économiser de l’eau., lessive en poudre. En particulier, la technologie exclusive de lavage à deux roues disponible uniquement dans la gamme de produits Aya est extrêmement propre et a un bon poids.

Porte avant du lave-linge Aya – tambour horizontal

La série Aya de machines à laver à cage horizontale avec un design moderne, utilisant la technologie Inverter d’Aya, a récemment été lancée. Le produit est une machine à laver à chargement frontal avec de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles.

lave linge aya avis

La machine est appliquée avec de nombreuses technologies avancées. Le moteur DDM Inverter entraîne directement la puissance, économisant de l’électricité sans causer de bruit. En particulier, le produit est équipé d’une technologie d’extraction et de décharge automatique très nouvelle et très intelligente pour le détergent à lessive. Avec seulement 1,3 l de détergent et 0,5 l d’adoucissant, les utilisateurs peuvent l’utiliser pendant 20 lavages.

La machine est également résistante aux plis, garde les vêtements durables et brillants pour de meilleurs vêtements. Le produit rend le processus de lavage plus pratique, économise du temps, de l’électricité, de l’eau, du détergent et des efforts.

Design extérieur

Le point commun des lignes de produits Aya est le design délicat et élégant de la machine à laver. La conception compacte économise l’espace de vie. Le châssis utilise des matériaux métalliques, enduits de peinture sur la surface pour le rendre durable, robuste et facile à nettoyer. La peinture brillante rend également l’espace intérieur plus luxueux et personnel.

L’évaluation des machines à laver Aya pour leur conception a toujours reçu des commentaires positifs. La conception de l’appareil est compacte mais toujours moderne et extrêmement exceptionnelle. Le matériau du couvercle est en plastique robuste de haute qualité. Cage en acier inoxydable, bonne anti-oxydation pour un fonctionnement plus efficace.

Le tambour est conçu avec un matériau antirouille, qui dure longtemps. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités nécessaires pour de nombreux cas de lavage différents tels que: rinçage de la soie, lessive des animaux en peluche, sécurité enfant, redémarrage automatique du programme, certaines machines à laver Aqua de milieu de gamme ont plus de technologie Inverter. 

Mode de lavage

lave linge aya avis

Les machines à laver multi-modèles d’Aya ont une variété de modes de lavage qui rendent le processus plus facile à utiliser. Normalement, les machines à laver Aya ont environ 7 à 11 modes de commun à exceptionnel. Certains types peuvent être cités comme lavage léger, lavage rapide, séchage, super séchage, lavage de couverture … Vous pouvez choisir le mode en fonction du type de linge pour conserver de nouveaux vêtements.

En particulier, la machine à laver Aya utilise la technologie Inverter qui presse directement l’essorage à une vitesse de 750 à 850 tr / min. Le produit fonctionne vigoureusement sans faire trop de bruit, nettoyant rapidement les taches tenaces.

Le moteur à entraînement direct fonctionne en douceur

Contrairement à la laveuse à entraînement indirect, la laveuse à entraînement direct est une machine à laver de nouvelle génération avec un nouveau design, éliminant le mécanisme d’entraînement à travers la courroie avec le moteur directement attaché au tambour.

La machine à laver à cage verticale Aya à entraînement direct utilise une courroie directement transférée au seau de lavage, ce qui contribue à réduire le bruit, à économiser de l’énergie, mais à offrir une efficacité de nettoyage exceptionnelle.

De plus, avec le moteur à entraînement direct de la machine à laver Aya, la vitesse de rotation est également plus élevée en raison d’un système uniforme stable, de sorte que le temps de séchage des vêtements est considérablement réduit, la durabilité de la machine est plus élevée, réduisant ainsi les coûts de réparation encourus. .

Particularités

lave linge aya avis

Aya offre à l’utilisateur de la machine à laver de nombreux équipements modernes impressionnants. La fonction de lavage d’arôme n’est disponible que dans les machines à laver à chargement par le haut – cage inclinée. Les utilisateurs peuvent faire tremper l’assouplissant pour rendre les vêtements plus parfumés et plus doux après environ 20 minutes de rinçage final.

Mode de redémarrage automatique en cas de panne de courant pour que la machine poursuive le programme. Vous économiserez du temps et de l’énergie en n’ayant plus à appuyer sur Wash. Les utilisateurs peuvent également vérifier l’état de lavage de la machine avec la technologie de diagnostic intelligent en utilisant le Wifi sur le téléphone.

La fonction d’essorage extrêmement sec est pratique pour les utilisateurs les jours de pluie humide. Les vêtements sont essorés à une vitesse élevée pour des temps de séchage plus rapides. La vanne d’eau de la machine à laver Aya a une excellente stabilité de la mesure de l’eau pendant le lavage, une vitesse d’alimentation en eau exceptionnellement rapide.

Le seau de lavage du produit Aqua a la fonction de nettoyage automatique, d’élimination des bactéries et d’une meilleure protection de la santé. La machine dispose également d’un système de sécurité enfant moderne qui sonne ou cesse de fonctionner lorsque le couvercle est ouvert pendant le transport. Cela contribuera à assurer la sécurité de l’utilisateur, en particulier avec les jeunes enfants. De plus, la fonction de minuterie de lavage moderne de la machine vous fait gagner du temps.

Espérance de vie

Si vous vous demandez si la machine à laver Aya est bonne ou non, la réponse est certainement oui mais en termes de durabilité, pas nécessairement. Les machines à laver de marque Aya ne sont pas aussi durables que les autres machines à laver haut de gamme et se détériorent rapidement. En retour, il dispose d’une technologie et d’un design impressionnants.

Utilisation simple

lave linge aya avis

L’utilisation de la machine à laver Aya est simple avec des commandes modernes et faciles à utiliser. Pour laver les vêtements avec une machine à laver automatique en suivant la procédure normale, vous devez suivre les 6 étapes de base. La première étape, vous appuyez sur le bouton d’alimentation. À côté de l’étape 2, vous ouvrez le couvercle et mettez le linge dans le seau de lavage. Troisième étape, vous fermez la porte et ajoutez du détergent et de l’adoucissant.

À l’étape 4, vous appuyez sur pour sélectionner le bouton du programme de lavage. Étape 5, vous choisissez le niveau d’eau qui correspond à la quantité de lessive et correspondant à la quantité de lessive. La dernière étape, vous cliquez sur le bouton Démarrer / Pause pour démarrer le processus de lavage automatiquement.

Si vous lavez des tissus épais, vous pouvez choisir le mode Heavy Duty pour un lavage plus propre. Les vêtements pour enfants ont un tissu doux, vous choisissez donc le mode d’entretien à sec. Les jours de pluie, vous choisissez un mode extrêmement sec pour sécher les vêtements plus rapidement, évitez de puer.

Autre avantages 

Les machines à laver Aya sont disponibles dans une variété de charges de lavage pour répondre à une variété de besoins et à plus ou moins de familles avec plus ou moins de personnes.

Bien que cela dépende directement de la marque mère Mais. Cependant, Aya France assure toujours un bon service client. Ils offrent de nombreux avantages pour les clients à acheter, avec des conceptions garanties disponibles. Couverture de la garantie dans tout le pays.

Un autre avantage que nous apprécions est le mode de paiement multiple, vous n’avez pas besoin de payer le montant total lors du paiement mais pouvez choisir de payer mensuellement. De plus, le tableau des produits et les instructions d’utilisation sont extrêmement détaillés et précis, et respectent toujours les règles du consommateur telles que la possibilité d’échanger des marchandises en cas de problème lors de l’utilisation dans les 14 jours. Ainsi, Aya France est un parfait exemple de l’avantage d’acheter un produit en MDD.

En effet, choisir d’acheter du matériel en MDD signifie que vous obtenez un produit avec un bon rapport qualité / prix, bénéficiez de promotions et garanties avantageuses, ainsi que de produits dont le produit a la force d’économiser de l’énergie et un prix très abordable. En bref, Aya France permet aux clients d’acheter de bons produits à des prix réduits, tout en mettant toujours les intérêts des clients au premier plan.

Inconvenients 

Outre les avantages de la conception, la machine est compacte et facile à utiliser, matériau durable contre la rouille. Le produit a une excellente capacité de lavage avec de nombreux modes et une technologie de lavage avancée. Mais la machine a également des limitations en termes de durabilité, normalement la durée de vie moyenne n’est que d’environ 3 à 5 ans, après quoi la machine rencontrera souvent des dysfonctionnements et des pannes. De plus, le fonctionnement de la machine générera un bruit, pas aussi fluide que les autres machines à laver haut de gamme. Cependant, en général, la machine à laver Aya vaut toujours la peine d’être achetée, adaptée à de nombreuses familles.

Meilleures Lave Linge Aya Selon Nos Avis !

Aya ALF5801-1: 5kg

Aya ALF5801-1 5KG est l’un des modèles de lave-linge les plus vendus ces dernières années. Certaines des caractéristiques de cette machine à laver sont:

Peinture blanche élégante et accrocheuse. Utilisation de la technologie de lavage au jet d’eau. Une valve spécialement conçue permet à l’eau d’entrer dans la machine à laver plus rapidement qu’une valve normale. Utilisez un préfiltre amélioré.

La machine à laver Aya ALF5801-1 est conçue pour fonctionner de manière stable, lavant tout à fait propre si les vêtements ne sont pas trop sales. Ce produit a une capacité de lavage de 5 kg, ce qui convient le mieux aux familles de 1 à 3 personnes.

Les plus

  • Design compact
  • Facile à utiliser
  • De nombreuses fonctionnalités de blanchisserie modernes

Les moins

  • Ne nettoyez pas complètement si les vêtements sont trop sales
  • Très bruyant en fonctionnement

Aya ALF 0601W:  5kg

La machine à laver à chargement frontal est le produit le plus vendu d’Aya, et la laveuse Aya ALF 0601W affirme une fois de plus cet avantage. Il présente un certain nombre d’avantages remarquables en termes de bon fonctionnement et de durabilité.

Conception de cube compact, prend peu de place. Seau de lavage en acier inoxydable. Puissance 395W, vitesse jusqu’à 300 tr / min. Comprend 4 modes de lavage intelligents: trempage, lavage léger, lavage rapide de quelques lessives.

Aya ALF 0601W est une machine à laver adaptée aux familles de 2 à 4 personnes, elle répond aux besoins de laver des vêtements pas trop sales, comme les familles de la ville.

Les plus

  • Le fonctionnement est assez silencieux
  • De nombreux modes de lavage intelligents

Les moins

  • Convient uniquement aux vêtements qui ne sont pas trop sales

Aya ALT 1050:  5.5kg

Bien que peu appréciés pour la qualité et le niveau sonore, mais grâce à leur faible coût, les modèles de lave-linge Aya occupent toujours une certaine place dans les modèles de lave-linge les plus vendus. La machine à laver à chargement par le haut Aya ALT 1050 présente certaines caractéristiques notables:

Conception simple, facile à utiliser. Il existe de nombreux modes de lavage, même si nous ne les utiliserons peut-être jamais tous.

Équipé d’une fonction de vêtements anti-rides, à notre avis, cette fonctionnalité est efficace mais pas vraiment évidente. Les vêtements qui ont tendance à se froisser lors des lavages en machine sont toujours froissés comme d’habitude. Possibilité de nettoyer automatiquement le seau de lavage

Avec une capacité de lavage de 5,5 kg, il s’agit d’un modèle de machine à laver adapté aux familles de 2 à 4 personnes. Si vous n’êtes pas prêt à payer des coûts plus élevés pour acheter un produit d’une marque de longue date, cela peut également être un choix raisonnable.

Les plus

  • Conception compacte et simple
  • Plusieurs modes de lavage
  • Peu coûteux

Les moins

  • Niveau sonore élevé
  • Petite capacité

Aya ALF1201-1:  6kg

Il s’agit d’un modèle de machine à laver qui possède à la fois un design moderne, une technologie et un prix compétitif.Il est donc devenu l’un des modèles de machines à laver verticales les plus vendus ces dernières années.

La technologie de rinçage Aqua Spin Rinse aide les vêtements à absorber uniformément l’eau plus rapidement. A la fonction de nettoyer le seau de lavage. Capacité de 520W, vitesse de rotation du tambour: 730 tr / min. Seau de lavage en acier inoxydable

Pour les familles de 2 à 4 personnes qui souhaitent choisir une machine à laver à tambour avant, la machine à laver Aya ALF1201-1 est un bon choix, à la fois en termes de prix et de durabilité.

Les plus

  • De nombreuses fonctions pratiques
  • Rapport qualité / prix

Les moins

  • Petite capacité

Aya AW1288WH : 8kg 

Il s’agit d’une machine à laver dans le segment de prix moyen-élevé, mais toujours un choix raisonnable si vous êtes prêt à payer ce prix. La machine à laver de porte d’entrée Aya AW1288WH présente des avantages de durabilité et quelques autres caractéristiques comme suit:

La technologie Beat Shower permet à l’eau de mieux circuler dans les vêtements et le nettoyant à laver. Utilisez le détergent à lessive Beat Active Lifter de nouvelle génération, absorbant efficacement l’eau et le détergent. Utilisation de la technologie de lavage en 4 étapes. Utilisez la technologie des vêtements anti-enchevêtrement. Fonction de lavage Eco pour économiser l’eau, le détergent, l’électricité.

La machine à laver Aya AW1288WH est un bon choix pour les familles de 3 à 5 personnes. Il répond à vos besoins de lessive avec moins de souci de réparation ou de garantie.

Les plus

  • Technologie de lavage moderne
  • La capacité de 8 kg répond aux besoins de nombreuses familles nombreuses

Les moins

  • Le prix est plus élevé que les autres produits Aya

Conseils D’utilisation De La Lave Linge Aident À Prolonger La Durée De Vie

Le puissant «assistant» des femmes talentueuses et fortes «tombera parfois malade» s’il n’est pas correctement soigné. Voici quelques conseils pour aider à augmenter la durée de vie de la machine à laver que chaque femme au foyer devrait prendre en compte:

Ne pas trop laver le volume de vêtements spécifié: cela rend non seulement les vêtements non propres, mais crée également un risque potentiel d’incendie et d’explosion en raison d’une surcharge du moteur de la machine ou, pire, d’un effondrement du seau de lavage.

Toujours exposer les vêtements après le lavage: si vous gardez continuellement les vêtements dans le compartiment après le lavage, ce sera l’occasion pour la moisissure, les bactéries de se développer, provoquant des odeurs désagréables, affectant la santé de l’utilisateur.

Ne mettez pas de métaux tels que des clés, des pièces de monnaie, des aiguilles à ruban avec du linge. Laisser des objets métalliques dans votre poche ou dans la poche de votre pantalon lorsque la machine à laver est en marche peut endommager ou bloquer le seau de lavage, provoquer facilement un choc électrique, un incendie ou une explosion.

Nettoyage périodique du baril de la machine à laver: Un entretien et un entretien réguliers permettent au bac de lavage d’être toujours propre, sans affecter la qualité du lavage pour la prochaine fois.

Ne lavez absolument pas le linge avec de l’essence: cette action provoque à la fois une odeur désagréable dans le seau de lavage et comporte également un risque élevé d’explosion. Vous devez nettoyer les vêtements contaminés par du pétrole avant de laver la machine à laver.

Ne versez pas de détergent directement sur les vêtements à l’intérieur du lave-linge: Tous les lave-linge ont leur propre compartiment pour détergent, détergent ou assouplissant. Verser le détergent directement sur les vêtements rend le composé difficile à dissoudre, reste collé sur les vêtements, l’excès est manquant, l’effet de lavage n’est pas élevé.

Voir plus de marques de lave linge ici

Conclusion 

Les machines à laver sont des articles avec des prix assez différents, des machines à laver conventionnelles qui coûtent un peu plus de 100 euros aux machines à laver et aux machines à papier qui coûtent jusqu’à près de 1000 euros. Par conséquent, le choix de la machine à laver qui convient le mieux à votre famille dépend du montant que vous avez préparé pour acheter une machine à laver. Les machines à laver Aya sont une marque privée, leurs produits sont donc assortis d’une très bonne garantie. Le point fort de la machine à laver Aya est son prix bon marché, son design compact et sa facilité d’utilisation. J’espère que notre lave linge Aya avis vous sera utile. Voir plus d’articles ici.

Read Also:

Meilleur Tondeuse Électrique De – Efficace, Économique Et Écologique

Meilleur Marque De Batterie Voiture À Petit Budget : Comparatif Et Avis

Leave a Comment