Meilleur Etabli Pliant À Choisir Pour Le Confort De Travail De Bois En 2021

L'invention du meilleur etabli pliant est l'une des solutions les plus judicieuses pour les exigences manuelles quotidiennes. En raison de sa robustesse, de sa grande flexibilité dans l'individualisation avec les outils nécessaires et de la hauteur de travail confortable, l'utilisation d'une telle table augmente considérablement l'efficacité de travail et le confort de travail. 

La table de travail flexible est généralement associée à un travail plus joyeux et pratique. Sur le marché actuel, il y a beaucoup de pression concurrentielle et de coût, de sorte que l'acquisition de tables de serrage est une alternative vraiment judicieuse et économique aux tables conventionnelles pour chaque entreprise artisanale, mais aussi pour les amateurs.

Nous vous présentons 17 meilleurs produits que nous avons testés plus en détail dans ce comparatif de Restaurantmiles. Vous trouverez également des informations importantes auxquelles vous devez absolument faire attention lors d'achat d'un etabli pliant

Meilleur Etabli Pliant Comparatif 2021

Meilleur Etabli Pliant
Meilleur Etabli Pliant
Meilleur Etabli Pliant
Meilleur Etabli Pliant
Meilleur Etabli Pliant

Meilleur etabli pliable pour une utilisation flexible

Meilleur etabli pliant facile à transporter

Meilleur etabli pliable très stable

Meilleur etabli pliable polyvalent pour la maison

Meilleur etabli pliable convient aux petits travaux

Mon Évaluation

Mon Évaluation

Mon Évaluation

Mon Évaluation

Mon Évaluation

**À la partie suivante, vous trouverez mes avis plus détaillés sur le Meilleur Etabli Pliant, mais vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessous pour voir les prix actuels ou lire les avis des clients sur Amazon.

Bestseller No. 1
Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne)
  • Surface de travail plane
  • Capacité de charge maximum 100 Kg
SaleBestseller No. 3
Wolfcraft Master 200 Etabli et table de serrage universel Charge maximale 90 kg
  • Réglage du plateau avant par 2 manivelles ergonomiques
  • Plateau gradué en bois médium mélaminé de haute résistance
Bestseller No. 4
KETER | Etabli pliant , Noir, 85 x 55 x 11,2 cm, Plastique
  • Etabli pliable
  • Dimensions ouverte : 85x55x76cm
SaleBestseller No. 5
Etabli pliant 7 en 1 - Plan de travail Multifonction - Établi/Tréteaux/Escabeau/Échelle/Chariot de manutention/Planche de mécanicien/Table de Sciage - Établi pliant à roulettes
  • ÉTABLI : Notre table 7-en-1 peut être utilisé comme une table de mesure, grâce à sa réglette intégrée et son rapporteur. Utilisez là comme un tréteau grâce aux trous prévus sur la surface de la table !
  • ESCABEAU / ECHELLE : Les pieds de la tables sont réglables et peuvent se plier ! La table se transforme ainsi aisément en échelle stable pour nettoyer les vitres ou faire des travaux de peinture ! La poignée se relève pour tenir le compartiment de rangement et devient ainsi un escabeau !
SaleBestseller No. 6
Stanley Fmst1-75672 etabli Pliable Gamme Fatmax - Large Surface de Travail - Poignée Télescopique - Compatible avec l'Utilisation de Serre-Joints
  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Un pliage/dépliage facile : les pieds de l’établi se plient et se déplient facilement et en moins de 5 secondes afin de ne pas vous faire perdre de temps et vous y gagnez en efficacité - il est ainsi transportable sur tous vos chantier très facilement
Bestseller No. 7
Établi de travail Bosch - PWB 600 (4 Mâchoires, Capacité de Charge Maxi : 200 Kg, emballage carton)
  • Établi PWB 600 permettant de fixer en toute sécurité tous types de pièces
  • Se déplie et se replie en quelques secondes grâce à son mécanisme de pliage
Bestseller No. 8
WilTec Table de Travail Pliable 150 kg Max. Établi Surface de Travail avec Règle linéaire et Rapporteur
  • La table a une capacité de charge allant jusqu'à 150 kg.
  • Une surface de travail généreuse de 100x60x1,5cm
Bestseller No. 9
Berlan BKWB100-124 Établi pliant Hauteur réglable
  • A une inclinaison de 0°, table réglable en hauteur (jusqu'à 1240 mm)
  • Inclinaison des plans de travail réglable de 0°, 15°, 30°, 45°, 60°, 75° et 90°
Bestseller No. 10
Etabli Pliable Ryobi Métal RWB03
  • Table alu et acier pivotante à 25°, 50° et 80°
  • Hauteur ajustable 7 positions avec commande au pied

Top 17 Meilleur Etabli Pliant Avis 2021

Wolfcraft 6909000 Master Work 1600 Etabli Pliant, Table de Travail mobile pour Atelier et Chantier
  • La table de travail mobile de Wolfcraft ne doit manquer dans aucun atelier. Grâce à sa construction légère en aluminium et à sa fonction pliante, elle peut être stockée indépendamment. En outre, il peut être transporté sur différents chantiers.
  • La grande surface de travail en MDF de 22 mm d'épaisseur avec une charge maximale de 120 kg est adaptée à presque tous les projets. Alésage de 20 mm pour l'utilisation de crampons de serrage, de serre-joints, etc. sont possibles dans l'établi mobile.

Si vous n'avez pas d'atelier permanent à domicile ou si vous avez également besoin d' une surface de travail stable dans le jardin, par exemple , cet établi de Wolfcraft est une bonne solution. Avec les dimensions 1035 x 695 mm, vous disposez d' une surface de travail suffisante 

Les outils, éléments de serrage et pièces à usiner peuvent être montés en toute sécurité dans les nombreuses fentes de fixation pour un traitement ultérieur. Vous pouvez également utiliser le banc avec les pieds repliés si vous le placez sur une surface plane. Avec un poids propre de 21 kg, le Wolfcraft est toujours facile à transporter , mais des vélos de transport seraient souhaitables pour les longs trajets.

Avantages

  • Chargeable jusqu'à 120 kg
  • Nombreuses fentes de montage
  • 4 blocs de serrage inclus
  • Peut également être utilisé une fois plié

Désavantages

  • Relativement difficile
  • Pas de roues de transport

La table de travail pliante Keter peut être installée en un rien de temps et est ensuite stable avec une capacité de charge allant jusqu'à 180 kilogrammes. Le démontage fonctionne tout aussi rapidement. La table de douze kilos entièrement pliée peut être facilement retirée à l'aide de la poignée.

Le Keter mesure 76 centimètres de hauteur - sans réglage. C'est un peu bas pour une table de serrage et oblige le bricoleur à se pencher sur la plupart des travaux. C'est inconfortable et pas bon pour votre dos à long terme. 

Les plus petits peuvent bénéficier de cet inconvénient. Cela dépend donc de la taille du corps, que la table soit confortable pour travailler ou non. Ceux qui mesurent 160 centimètres devraient se sentir comparativement beaucoup plus à l'aise à table que quelqu'un qui mesure 180 centimètres.

Les pinces à dégagement rapide de la table de travail pliable remplacent les mâchoires de table et les crochets d'établis. Cependant, si vous serrez la pièce entre les pinces, veillez à ne pas vous pincer les doigts dessus. Il n'y a pas d'instructions de sécurité à ce sujet et en général.

Avantages

  • Montage et démontage rapides
  • Support très stable
  • Se replier complètement

Désavantages

  • Très faible hauteur de travail
  • Portée maximale pour les pièces seulement modérée

Wolfcraft 6908000 Master 700 Etabli
  • Plateau en panneau MDF 19 mm, basculement réglable en continu de 0 à 70°
  • Montage simple et rapide d'appareils fixes tels que scies oscillatoires et à onglet, supports de perçage, etc., grâce aux fentes de fixation pratiquées dans les panneaux MDF

La table de serrage et de machine 1 Master 700 de Wolfcraft peut être utilisée de manière extrêmement polyvalente par les bricoleurs et les amateurs avertis. La surface de travail est réglable en hauteur en continu de 78 à 95 centimètres et peut également être inclinée en continu jusqu'à 70 degrés. 

Il y a plusieurs fentes dans les deux mâchoires de serrage en panneau de fibres de densité moyenne (MDF) de 19 millimètres d'épaisseur à travers lesquelles un support de forage ou une scie à onglets peut être installé. Le poids propre de 14,5 kilogrammes peut être chargé avec 150 kilogrammes et assure un support solide La table peut être facilement pliée pour le transport.

Dans cet outil, par exemple, du bois jusqu'à 13 centimètres d'épaisseur peut être serré entre les mâchoires. Les quatre mâchoires auxiliaires qui peuvent être insérées de manière variable dans les trous des panneaux latéraux de travail garantissent que les panneaux ou panneaux jusqu'à 43,5 centimètres de large sont solidement fixés. 

Même les pièces coniques ou celles avec des courbes peuvent être solidement fixées. Deux mors de protection pour le serrage des tuyaux s'insèrent également dans les trous. Et quatre broches avec des patins antidérapants d'un côté et des pointes de l'autre, sur lesquelles les pièces à peindre peuvent être placées.

Avantages

  • Facile à monter et démonter
  • Bonne finition

Désavantages

  • Pas encore connu

BLACK+DECKER WM1000-XJ Etabli-étau pliable grand format, Noir, Bois, 525 mm
  • Hauteur de travail 803 mm
  • Ouverture des mâchoires 0-157mm entre les mors et 0-525mm entre les cales

L'établi Workmate 1000 de Black + Decker est un établi transportable qui convient aux petits travaux où l'espace est limité. Il peut être installé sur place pour des travaux de rénovation dans vos quatre murs ou transporté en voiture.

La table de travail en deux parties mesure 60 centimètres de large et est en bambou à faible déformation. De nombreux alésages doivent garantir un ajustement optimal des quatre mors de serrage inclus dans la livraison et maintenir en toute sécurité les pièces rondes et polygonales. Les deux moitiés de la table agissent comme une sorte d'étau, dont il ne faut cependant pas attendre trop de pression. 

La sous-structure donne une impression stable, elle est principalement en métal. Le but du repose-pied intégré n'apparaît qu'au deuxième coup d'œil. Avec le pied attaché, une charge supplémentaire peut être placée sur le cadre et la stabilité peut être augmentée. L'établi est conçu pour une charge allant jusqu'à 250 kilogrammes et n'est donc pas si facile à surtaxer.

Avantages

  • charger jusqu'à 250 kilogrammes
  • convient aux petits travaux

Désavantages

  • relativement cher

Stanley Fmst1-75672 etabli Pliable Gamme Fatmax - Large Surface de Travail & etau d'Établi Sur Rotule - Ecartement 70mm - Puissance de Serrage 25 kg - mâchoire Équipée d'Un Revêtement Caoutchouc
  • produit 1: Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • produit 1: Un pliage/dépliage facile : les pieds de l’établi se plient et se déplient facilement et en moins de 5 secondes afin de ne pas vous faire perdre de temps et vous y gagnez en efficacité - il est ainsi transportable sur tous vos chantier très facilement

L'établi peut être installé rapidement et sans effort: un mécanisme de verrouillage peut être déverrouillé en appuyant simplement sur un bouton sur le côté étroit du plateau de table. Cela empêche l'établi de s'ouvrir ou de se fermer tout seul. 

Tout ce que vous avez à faire est de tirer la poignée sur le côté large et la table est dépliée et n'a besoin que d'être correctement positionnée. Le tout ne prend pas plus de quatre secondes, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo , et cela fonctionne tout aussi facilement et rapidement lorsqu'il est plié.

Il ne devient instable que lorsque la table est sur un sol inégal. Parce que la longueur des pieds métalliques ne peut pas être modifiée. L'établi, qui peut être chargé avec un poids maximum impressionnant de 455 kg sans flambage, passe le test de capacité de charge. Le Fatmax offre suffisamment de fentes et de trous pour le positionnement sûr de la pièce à usiner avec des crochets d'établi et des pinces de petite à moyenne taille.

Avec un poids relativement léger de 10,6 kg, l'établi est bien adapté au transport. Le Stanley Fatmax a une poignée à la fois sur le côté large et sur le côté long, qui se trouve près du plateau de la table et n'interfère donc pas avec le travail.

Avantages

  • facile à transporter
  • Les pièces peuvent être bien et facilement fixées

Désavantages

  • Pieds de table non réglables en longueur

Cet établi stable est l'un des plus grands exemples de la gamme Workmate. Toute une gamme d'objets de formes et de tailles variées peuvent y être serrées pour le traitement, des petits morceaux de bois aux vélos. Le produit est également utilisé comme cheval de scie.

La hauteur de travail peut varier entre 80 et 62 centimètres en repliant ou en repliant les pieds. Au bout des pieds, il y a des bouchons en caoutchouc dur pour amortir les vibrations. Le contreplaqué est utilisé comme matériau pour les deux mâchoires de serrage. 

Avec deux manivelles et filets à vis sans fin, la distance entre les deux planches collées peut être ajustée de manière flexible; cela déplace le panneau arrière. Lorsqu'il est complètement ouvert, l'espace est de 20,5 centimètres. Pour fixer des pièces plus petites, quatre éléments dits de serrage sont insérés dans les trous existants des mâchoires de serrage

Avantages

  • Haute qualité
  • Bon rapport qualité prix

Désavantages

  • Aucun

Sale
Wolfcraft Master 200 Etabli et table de serrage universel Charge maximale 90 kg
  • Réglage du plateau avant par 2 manivelles ergonomiques
  • Plateau gradué en bois médium mélaminé de haute résistance

Selon le fabricant, la table de travail Master 200 de Wolfcraft est prête à l'emploi en quelques secondes grâce au système de pliage rapide intégré. La table est verrouillée à l'aide de deux vis de poignée dont les dimensions généreuses promettent une manipulation facile.

La surface de travail de la table de serrage mesure près de 65 centimètres de largeur et 30 centimètres de profondeur. La profondeur peut être augmentée jusqu'à 45 centimètres à l'aide de deux broches. Selon le fabricant, la charge maximale sur la table est de 180 kilogrammes. La plus grande portée possible est de 14,5 centimètres. Si les mors de serrage inclus dans la livraison sont utilisés, il est de 36,5 centimètres. L'angle de serrage maximal est de 14 degrés.

Les dimensions de la table de travail une fois pliée sont d'environ 65 par 120 par 20 centimètres. Il doit également être adapté au stockage dans le stockage ou la salle de travail. La surface de travail est équipée de nombreuses options d'insertion pour les mors de serrage pour une fixation optimale de la pièce à usiner. 

Les broches actionnées séparément doivent également permettre de fixer des pièces à bords non parallèles. La sous-structure, principalement en métal, est pourvue de pieds convexes, qui doivent assurer un maintien sûr.

Avantages

  • Pour des charges jusqu'à 180 kilogrammes
  • Maintien sûr grâce aux pieds convexes

Désavantages

  • Pas encore connu

Etabli Pliable Ryobi Métal RWB03
  • Table alu et acier pivotante à 25°, 50° et 80°
  • Hauteur ajustable 7 positions avec commande au pied

Ryobi RWB03 est un établi pliable pour le travail du métal. L'angle et la hauteur de travail sont réglables. Le poids de Ryobi RWB03 est de 14 kg avec les dimensions 65,4 cm x 62,6 cm x 11,4 cm. 

La table de serrage Ryobi RWB03 est livrée démontée et doit être montée. Le test de table de serrage Ryobi RWB03 convient au secteur du bricolage et des loisirs. Le fait que vous puissiez plier la table facilite son stockage et son transport.

Avantages

  • Bonne qualité
  • Prix abordable

Désavantages

  • Pas encore connu

Établi Holzmann Maschinen WST10 7.5 kg
  • Surfaces de travail en panneau MDF indéformable · Facile à transporter · Conception légère, se replie rapidement
  • Cet établi repliable et léger est facile à transporter et dispose d'une surface de travail en panneaux MDF indéformables

L' établi Holzmann WST10 n'est généralement pas un mauvais choix. Il convient particulièrement aux artisans amateurs et aux utilisateurs qui ne veulent pas et ne peuvent pas investir trop. En fin de compte, le modèle atteint son objectif. Même s'il existe des déficits de transformation mineurs en termes de stabilité. 

La surface de travail pourrait également être plus droite et mieux traitée. La banque perd donc quelques points, mais elle offre tout de même quelques avantages. Le modèle est particulièrement recommandé pour les débutants et les artisans dans le domaine des loisirs.

L' atelier mérite des critiques positives sur Amazon, mais pas seulement des scores. Je déduis donc également les étoiles dans la boutique, car le modèle pourrait être encore plus stable. De même, on n'est pas entièrement satisfait du plan de travail. 

Malheureusement, cela semble un peu tordu en termes de traitement. Néanmoins, les acheteurs aiment utiliser la table dans l'artisanat quotidien. Il impressionne par les conditions modérées et la conception mobile pliable est bien sûr avantageuse

Avantages

  • Modèle peu coûteux
  • fonctionnel

Désavantages

  • Traitement des déficits
  • Surface de travail non droite

VONROC Établi pliant - Table de serrage - Plan de travail en bambou - Charge maximale de 150kg
  • Multifonctionnel : fixez une pièce, posez dessus, etc.
  • Compact et léger : peut être emporté n'importe où et rangé.

La table de serrage très abordable de VONROC a un réglage en hauteur, mais dans l'ensemble une hauteur de travail assez grande. Il a également un petit plateau et une portée et une capacité de charge relativement petites. En plus des fonctions habituelles de serrage des tables, il dispose d'un plateau inclinable. Le poids très faible se démarque.

Avec un très bon rapport qualité-prix, cette table de serrage est plus recommandée pour les amateurs qui n'ont pas d'exigences élevées en matière de résilience. Il convient également aux personnes très grandes et aux personnes qui souhaitent l'utiliser dans de nombreux endroits et doivent le transporter plus souvent.

Avantages

  • bon rapport qualité-prix
  • Faible poids

Désavantages

  • Aucun

Silverline TB05 Établi 200 kg
  • Établi hautes exigences portable à plateaux basculants
  • 150 kg

La table de serrage Silverline TB05 est un modèle très lourd et massif. Avec une haute résilience, il est généralement plus adapté au travail acharné et aux personnes qui ne souhaitent pas forcément l'utiliser mobile. Les caractéristiques spéciales sont également deux hauteurs réglables, une grande portée, un fonctionnement à une main et une pince verticale incluse dans la livraison.

Comme la plupart des tables de serrage, celles-ci peuvent être pratiquement repliées et donc facilement rangées et transportées. En outre, les unités de mesure sont imprimées sur le plateau de la table, ce qui peut être d'une grande aide lorsque vous travaillez avec une précision dimensionnelle. Les pieds en caoutchouc vous aident à vous tenir plus fermement.

Avantages

  • Bonne finition
  • Compact

Désavantages

  • Pas encore connu

Cogex 66446 Etabli pliant portable
  • Etabli pliant portable
  • 760 x 520 x 630 mm

La table de travail Cogex a une taille et une portée moyennes, aucun réglage en hauteur et les fonctions standard de la plupart des tables de serrage. Il est à la fois robuste et résistant, mais toujours léger et facile à transporter.

Avec la fonction de pliage, il peut être rangé pour gagner de la place et facilement transporté. Les quatre mors de serrage clipsables offrent une plus grande largeur de serrage et la possibilité de serrer également des pièces rondes. La table de serrage dispose également d'un plateau à outils intégré. Cependant, la plupart des tables de serrage ont ces fonctions. En comparaison, la table de travail Cogex n'a pas de fonctions très polyvalentes.

Avantages

  • Bonne finition
  • Compact et léger

Désavantages

  • Pas encore connu

Mannesmann 7000 Etabli Pliable (Import Allemagne)
  • Surface de travail plane
  • Capacité de charge maximum 100 Kg

La hauteur de travail de 79 centimètres de l'établi M 7000 de Brüder Mannesmann pourrait être supérieure de 5 à 10 centimètres, selon l'évaluation de l'un des utilisateurs mesurant 1,80 mètre. De plus, l'appareil ne remplace pas complètement un véritable établi. Cependant, pour fixer les panneaux de manière stable et serrer de longues planches, cela suffit complètement.

La surface de travail du M 7000, qui ne pèse qu'un peu plus de 7 kilogrammes, est constituée de panneaux MDF sans chaîne, dont l'un est doté d'angles et de dimensions résistants à l'abrasion. Dans la traverse avant, il y a également des ouvertures comme plateau à outils pratique. 

La construction peut être chargée avec un maximum de 100 kilogrammes de poids supplémentaire. De plus, l'établi peut être plié pour un rangement peu encombrant. Ensuite, avec une largeur de 87,5 centimètres, 12,5 centimètres de hauteur et 17 centimètres de profondeur, il occupe très peu de place sur le précieux lieu de travail.

Avantages

  • Bonne finition
  • Haute qualité

Désavantages

  • Aucun

Berlan BKWB100-124 Établi pliant Hauteur réglable
  • A une inclinaison de 0°, table réglable en hauteur (jusqu'à 1240 mm)
  • Inclinaison des plans de travail réglable de 0°, 15°, 30°, 45°, 60°, 75° et 90°

L'établi pliant BKWB100-124 de Berlan est un meuble pour les bricoleurs et les amateurs qui osent l'assembler sans instructions. La hauteur de travail est réglable par pas de 5 centimètres de 85,5 à 110,5 et 116 centimètres. La surface de travail peut être inclinée de l'horizontale à la verticale par incréments de 15 degrés. 

Il se compose de deux mors de serrage de 60,5 centimètres de large, 12 centimètres de profondeur et 18 millimètres d'épaisseur. L'écart entre eux peut être ajusté en continu de zéro à 8,5 centimètres, indépendamment les uns des autres de chaque côté. Cet établi pèse 8,4 kilogrammes et peut transporter un maximum de 100 kilogrammes.

Une fois que l'établi a été assemblé après le tri des différentes pièces, il peut simplement être plié et rangé à côté de l'armoire à outils ou dans le coffre. Il est tout aussi rapidement plié et posé à nouveau. La hauteur souhaitée est fixée avec des goupilles de verrouillage. En tournant les manivelles, les pièces sont serrées, y compris celles qui sont coniques

Avantages

  • Montage et démontage rapides
  • Polyvalent

Désavantages

  • Pas encore connu

Établi de travail Bosch - PWB 600 (4 Mâchoires, Capacité de Charge Maxi : 200 Kg, emballage carton)
  • Établi PWB 600 permettant de fixer en toute sécurité tous types de pièces
  • Se déplie et se replie en quelques secondes grâce à son mécanisme de pliage

La table de travail PWB 600 de Bosch convient à une utilisation mobile ainsi qu'aux salles de travail dans lesquelles l'espace disponible est limité. Il peut être plié pour le stockage et le transport en quelques étapes simples.

Avec une largeur de 68 centimètres, la table offre une base suffisamment large pour couper des planches de plancher, des étagères ou des bois équarris à longueur, par exemple. En outre, quatre mâchoires de serrage peuvent être insérées dans la surface de travail en deux parties, à l'aide desquelles des pièces rondes et polygonales peuvent également être maintenues en toute sécurité. 

Avec une charge maximale de 200 kilogrammes, la table offre également une capacité de charge suffisante pour des applications plus robustes. La sous-structure est en métal et dispose de nombreuses entretoises pour un support sécurisé. Plus que malheureux, cependant, est la traverse inférieure placée dans la zone avant. Vous pouvez vous attendre à un peu plus d'espace pour les jambes d'un fabricant d'outils expérimenté comme Bosch.

Avantages

  • Panneau en bois de qualité suffisante
  • stabilité adéquate, grande capacité de charge, massive
  • relativement léger, facile à transporter

Désavantages

  • le plan de travail est inégal

Ironside 190003 Mobile de table
  • transportabler de table
  • Système unique à libération rapide

L'établi mobile 190003 d'Ironside se distingue parmi les établis portables en raison de l'énorme capacité de charge de la surface de travail. Selon le fabricant, il peut supporter une charge de plus de 450 kilogrammes avec un poids propre de seulement 13 kilogrammes.

Presque tous les composants de support de l'établi mobile sont constitués d'une structure en plastique. Cela devrait permettre de dissiper les forces d'attaque avec seulement un faible poids. Les pieds sont une exception. 

Les dimensions de la surface de travail sont de 85 par 55 par 11 centimètres. La hauteur de travail est donnée à 75,5 centimètres . Il y a un deuxième niveau sous la surface de travail pour ranger les outils qui ne sont pas actuellement nécessaires. La construction est très simple et, selon le fabricant, peut être réalisée en quelques secondes.

Avantages

  • Construction du cadre pour une stabilité élevée
  • Grande flexibilité lors de la fixation de la pièce

Désavantages

  • Aucun

Sale
Metabo 6.31317.00 Établi pour machine UMS (Import Allemagne)
  • Pour une position sûre et une hauteur de travail optimale
  • Compact une fois replié

Le support de machine de Metabo est une table pliante spécialement conçue pour accueillir les machines de table de cette entreprise du secteur professionnel. La table est robuste et a un poids propre de 12 kilogrammes un support très solide, de plus, une compensation de hauteur est possible grâce à un support réglable. 

Le support de la machine peut être chargé avec 250 kilogrammes. La surface de travail de 57 sur 60 centimètres a une hauteur de 83 centimètres. La table de la machine est livrée entièrement montée, la machine peut y être fixée immédiatement

Avantages

  • Bonne finition
  • Compact et pliable

Désavantages

  • Aucun

Critères D’achat Du Meilleur Etabli Pliant 

Afin de prendre le meilleur établi pliable, il est important de comparer les produits et de les évaluer en fonction de divers critères. Dans ce qui suit, nous vous montrerons ce qu'il faut rechercher lors de l'achat

Taille / hauteur de travail / réglage de la hauteur

Meilleur Etabli Pliant

Il n'y a pas de différences majeures entre les différents modèles. La hauteur de travail correcte est plus importante. Cela est dû au fait qu'ils sont principalement destinés à une utilisation mobile et que les petites tables sont plus faciles à transporter.

La hauteur de travail et la question de savoir si elle est réglable est importante avec une table de serrage. Dans le cas de tables de serrage non réglables en hauteur, il convient de s'assurer que la hauteur de travail correspond à la taille du corps.

Dimensions du dispositif de serrage

Avec le dispositif de serrage, cela dépend également du traitement de pièces de grande ou de petite taille. La portée des tables de serrage peut généralement être réglée de manière très variable.

Fondamentalement, vous pouvez serrer toutes les pièces possibles. Si la portée de la table n'est pas suffisante, la plupart des tables de serrage offrent également la possibilité de fixer des mors de serrage supplémentaires à l'aide des trous du plan de travail. Ceux-ci peuvent être attachés à volonté et offrent encore plus de possibilités.

Meilleur Etabli Pliant

Une table de serrage convient moins aux très petits composants. Si vous voulez travailler dessus, cherchez un mini étau. Vous pouvez trouver des informations à ce sujet sur la page d'accueil.

Matériel

Vous choisissez le matériau qui vous convient en fonction de l'utilisation que vous souhaitez de votre table de serrage. La stabilité, le prix et la douceur ou la rugosité de la surface sont des facteurs décisifs. La plupart des tables de serrage ont des panneaux MDF, des panneaux de particules ou du plastique comme dessus de table.

Les tables de serrage courantes ont des panneaux MDF. L'abréviation MDF signifie panneau de fibres de moyenne densité. Ce matériau est similaire au panneau de particules, mais est composé de fibres plus fines. C'est pourquoi ces surfaces sont très lisses, ce qui permet un traitement plus précis, par exemple lors du collage ou de l'alignement.

Meilleur Etabli Pliant

Le panneau de particules a l'avantage d'être bon marché et léger. Ils sont également souvent enrobés, ce qui les fait repousser les liquides. Cependant, ils ne sont pas aussi stables. Le contreplaqué, en revanche, est relativement stable, mais sa surface est plus rugueuse. 

Un tel plateau de table convient aux travaux difficiles. Le plastique est particulièrement recommandé pour travailler avec des peintures ou des lubrifiants. Ceux-ci pourraient endommager d'autres matériaux.

Résilience / robustesse / poids

Si vous considérez ces propriétés, la question principale est de savoir si vous accordez plus d'importance à la stabilité ou simplement au transport. Surtout lorsque vous travaillez avec des matériaux lourds et des méthodes d'usinage grossières, il est important que la table de serrage ait une capacité de charge suffisante. 

En conséquence, le poids doit être suffisamment important en conséquence. Cependant, s'il est plus important de pouvoir utiliser la table de serrage mobile, il est avantageux de choisir une table de serrage avec un poids inférieur.

Conclusion : Notre Meilleur Etabli Pliant

Meilleur etabli pliable pour une utilisation flexible

Wolfcraft 6909000 Master Work 1600 Etabli Pliant, Table de Travail mobile pour Atelier et Chantier
  • La table de travail mobile de Wolfcraft ne doit manquer dans aucun atelier. Grâce à sa construction légère en aluminium et à sa fonction pliante, elle peut être stockée indépendamment. En outre, il peut être transporté sur différents chantiers.
  • La grande surface de travail en MDF de 22 mm d'épaisseur avec une charge maximale de 120 kg est adaptée à presque tous les projets. Alésage de 20 mm pour l'utilisation de crampons de serrage, de serre-joints, etc. sont possibles dans l'établi mobile.

Meilleur etabli pliant facile à transporter

Stanley Fmst1-75672 etabli Pliable Gamme Fatmax - Large Surface de Travail & etau d'Établi Sur Rotule - Ecartement 70mm - Puissance de Serrage 25 kg - mâchoire Équipée d'Un Revêtement Caoutchouc
  • produit 1: Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • produit 1: Un pliage/dépliage facile : les pieds de l’établi se plient et se déplient facilement et en moins de 5 secondes afin de ne pas vous faire perdre de temps et vous y gagnez en efficacité - il est ainsi transportable sur tous vos chantier très facilement

Meilleur etabli pliable très stable

Meilleur etabli pliable polyvalent pour la maison

Wolfcraft 6908000 Master 700 Etabli
  • Plateau en panneau MDF 19 mm, basculement réglable en continu de 0 à 70°
  • Montage simple et rapide d'appareils fixes tels que scies oscillatoires et à onglet, supports de perçage, etc., grâce aux fentes de fixation pratiquées dans les panneaux MDF

Meilleur etabli pliable convient aux petits travaux

BLACK+DECKER WM1000-XJ Etabli-étau pliable grand format, Noir, Bois, 525 mm
  • Hauteur de travail 803 mm
  • Ouverture des mâchoires 0-157mm entre les mors et 0-525mm entre les cales

Si vous n'avez pas d'atelier permanent à domicile ou si vous avez également besoin d' une surface de travail stable dans le jardin, par exemple, le meilleur etabli pliant Wolfcraft Master Work 1600 de Wolfcraft est une bonne solution.

La table de travail Stanley Fatmax convient à une utilisation mobile ainsi qu'aux salles de travail dans lesquelles l'espace disponible est limité. Il peut être plié pour le stockage et le transport en quelques étapes simples.

La table de travail pliante Keter peut être installée en un rien de temps et est ensuite stable avec une capacité de charge allant jusqu'à 180 kilogrammes. Le démontage fonctionne tout aussi rapidement. La table de douze kilos entièrement pliée peut être facilement retirée à l'aide de la poignée.

La table de serrage et de machine Wolfcraft Master 700 de Wolfcraft peut être utilisée de manière extrêmement polyvalente par les bricoleurs et les amateurs avertis.

L'établi Black+Decker WM1000-XJ est un etabli transportable qui convient aux petits travaux où l'espace est limité. Il peut être installé sur place pour des travaux de rénovation dans vos quatre murs ou transporté en voiture.

  • Dites-moi la Meilleur Etabli Pliant que vous choisissez dans le commentaire. Si vous avez trouvé cet article intéressant et utile, n'hésitez pas à le partager à vos amis.

Leave a Comment